Avis d’appel public à concurrence – MAIRIE DE BIGUGLIA
Travaux de restauration de la salle évènement A RIMESSA, située au village de Biguglia
LOT 3 : PLOMBERIE
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : MAIRIE DE BIGUGLIA. Correspondant : Monsieur Jean-Charles GIABICONI, R.N. 193 20620 BIGUGLIA – Tél. : 0495589858 – Courriel : mairie.biguglia@wanadoo.fr – Adresse Internet du pouvoir adjudicateur : https://www.biguglia.fr – Adresse Internet du profil d’acheteur : https://www.achatspublicscorse.com:443/1492.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs : Non.
Type d’organisme : Commune.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : Travaux de restauration de la salle évènement A RIMESSA, située au village de Biguglia – LOT 3 : PLOMBERIE.
Type de marché : Travaux.
Type de prestations : Exécution.
Site ou lieu d’exécution principal : A rimessa 20620 Biguglia.
Classification C.P.V : Objet Principal : 45330000-9
Code NUTS : FRM02
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurence. Refus des variantes.
Durée du marché : 5 mois à compter de la notification du marché.
Conditions relatives au marché
Cautionnement et garanties exigées : retenue de garantie appliquée 5%
Unité monétaire utilisée : l’euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités techniques, financières et professionnelles
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat au choix de l’acheteur public :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature
– Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
- Documents à produire dans tous les cas au stade de l’attribution du marché :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D 8222-8 du code du travail.
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
60 % prix des prestations
40 % valeur technique
Type de procédure : Procédure adaptée.
Délais
Date limite de réception des offres : 20 décembre 2021 à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 17-21
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Téléchargement gratuit à l’adresse suivante : https://www.achatspublicscorse.com:443/1492
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Envoi dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.achatspublicscorse.com:443/1492.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de BASTIA, villa Montepiano, 20247 Bastia. Téléphone : 0495328866 – Fax : 0495307287. Courriel : greffe.tabastia@juradm.fr. Site : http://bastia.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de BASTIA, villa Montepiano, 20247 Bastia. Téléphone : 0495328866 – Fax : 0495307287 . Courriel : greffe.tabastia@ juradm.fr. Site : http://bastia.tribunal-administratif.fr/
Date d’envoi du présent avis : 06 décembre 2021.