COMMUNE DE SANTA LUCIA DI MERCORIU
Avis d’appel public à la concurrence
MARCHÉ DE TRAVAUX
1) Organisme qui passe le marché :
COMMUNE DE SANTA LUCIA DI MERCORIU – 20250 – SANTA LUCIA DI MERCORIU – Tél : 04 95 47 12 00 – Courriel : mairie.santaluciadimercoriu@orange.fr
2) Objet du marché : Réfection de la toiture de l’Eglise.
3) Suite à l’appel d’offres déclaré infructueux du 10/07/2023
4) Décomposition en lots : Lot n° 1 : Réfection de la toiture de l’Église
5) Caractéristiques principales : Lot n° 1 : Réfection du toit de l’Église avec remplacement de la charpente, changement de lauzes, Mise en place de gouttières, remplacement des portes.et reprise intérieure des dégâts occasionnés par les pénétrations d’eau.
6) Critères de sélection des candidatures : Se référer au règlement de la consultation.
7) Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
– 40 % : Prix des prestations
– 60 % : Valeur technique de l’offre
8) Procédure : Procédure adaptée (R.2123-1-1° du Code de la commande publique).
9) Dématérialisation : Le dépôt des offres par voie électronique est obligatoire.
Retrait du dossier de consultation des entreprises par téléchargement sur le profil d’acheteur : https://www.achatspublicscorse.com
10) Date limite de remise des candidatures et des offres : le 15 novembre 2023 à 12h00
11) Procédure de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex
12) Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 16/10/2023.