AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE – COMMUNE D’AMBIEGNA

AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

 

Maître d’ouvrage : COMMUNE D’AMBIEGNA
Personne Responsable du Marché (PRM) : Monsieur Jean-Toussaint POLI, Maire de la Commune d’AMBIEGNA

1/ Type de marché : Travaux

2/ Mode : Marché à Procédure adaptée (articles 21, 23 et suivants du nouveau CMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics.

3/ Objet du marché et adresse : Réhabilitation d’un bâtiment en logements communaux dans le village d’Ambiegna (20151)

4/ Forme : Prestations divisées en 9 lots :

Lot 01 : démolitions, VRD, Gros œuvre maçonnerie, couverture charpente,
Lot 02 : Cloisons doublages faux-plafonds
Lot 03 : Revêtements de Façades
Lot 04 : Menuiseries
Lot 05 : Revêtements de sols et murs
Lot 06 : Electricité
Lot 07 : Plomberie – sanitaires – ventilation
Lot 08 : Peinture
Lot 09 : Serrureries / Ferronneries

5 / Mode de retrait des documents de la consultation : Téléchargement gratuit du dossier de consultation et de l’avis d’appel à la concurrence via le profil acheteur : https://www.achatspublicscorse.com

6/ Modalités et adresse de remise des plis : Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur : https://www. achatspublicscorse.com

La signature électronique des documents n’est pas obligatoire.
Le support papier (réservé à la « copie de sauvegarde ») est à adresser à Monsieur le Maire d’AMBIEGNA, Village 20151 AMBIEGNA
Pour les modalités de retrait des documents et de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.

7/ Date limite de remise des candidatures et offres : Le lundi 29 janvier 2024 à 12H00

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Langue pouvant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

8/ Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Se référer au règlement de consultation

9/ Critères d’attribution : Prix, délais d’exécution et valeur technique appréciés en fonction des critères souhaités par le pouvoir adjudicateur. Ces critères sont détaillés dans le règlement de la consultation.

10/ Recours : Tribunal Administratif de Bastia

11/ Délais d’exécution des travaux : 1 mois de préparation + 14 mois de travaux

12/ Date prévisionnelle de commencement des travaux : lundi 20 mai 2024.

13/ Date d’envoi à la publication : mardi 5 décembre 2023