Travaux d'aménagements extérieurs de l'École Vincentello d'Istria - Relance de deux lots

Avis d’appel public à concurrence / Mairie de Biguglia

Avis d’appel public à concurrence
MAIRIE DE BIGUGLIA
Travaux d’aménagements extérieurs de l’École Vincentello d’Istria – Relance de deux lots

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur

MAIRIE DE BIGUGLIA. Correspondant : Monsieur Jean-Charles GIABICONI, R.N. 193 20620 BIGUGLIA – Tél. : 0495589858, Courriel : casacumuna@biguglia.corsica . Adresse Internet du pouvoir adjudicateur : https://biguglia.corsica / Adresse Internet du profil d’acheteur : https://www.achatspublicscorse.com .

Type d’organisme : Commune.

Objet du marché

Travaux d’aménagements extérieurs de l’École Vincentello d’Istria – Relance de deux lots.

Type de marché : Travaux.

Site ou lieu d’exécution principal : Ecole Vncentello d’Istria 20620 Biguglia.

Classification C.P.V : Objet Principal : 45214210-5

Refus des variantes.

Présentation des lots

Possibilité de présenter une offre pour : un ou plusieurs lots.

  • Lot 1 – Serrurerie aluminium
  • Lot 2 – Ferronnerie

Conditions relatives au marché

Cautionnement et garanties exigées : retenue de garantie de 5% substituable.

Modalités essentielles de financement et de paiement : Paiement sous 30 jours à compter de la réception de la facture conforme dans Chorus Pro.

Unité monétaire utilisée : l’euro

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat

  • Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat au choix de l’acheteur public :

– Formulaire DC1, Lettre de candidature

– Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ).

– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat ).

  • Documents à produire dans tous les cas au stade de l’attribution du marché :

– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D 8222-8 du code du travail.

– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : 60 % valeur technique (sous-critères présents dans le RC) 40 % Prix des prestations

Type de procédure : Procédure adaptée.

Délais

Date limite de réception des offres : 24 mai 2024 à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 2024-10

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Téléchargement gratuit à l’adresse suivante : https://www.achatspublicscorse.com

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Remise dématérialisée exclusivement à l’adresse suivante: https://www.achatspublicscorse.com .

Date d’envoi du présent avis : 03 mai 2024.