AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE – MAIRIE DE BIGUGLIA
TRAVAUX DE RESTAURATION D’UNE RUELLE ET D’UN LAVOIR AU VILLAGE DE BIGUGLIA
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : MAIRIE DE BIGUGLIA. Correspondant : Monsieur Jean-Charles GIABICONI, R.N. 193 20620 BIGUGLIA – Tél. : 0495589858, Courriel : [email protected]. Adresse Internet du pouvoir adjudicateur : https://www.biguglia.fr Adresse Internet du profil d’acheteur : https:// www.achatspublicscorse.com:443/1642.
Type d’organisme : Commune.
Objet du marché : Travaux de restauration d’une ruelle et d’un lavoir au village de Biguglia.
Type de marché : Travaux.
Site ou lieu d’exécution principal : Village de Biguglia 20620 Biguglia
Caractéristiques principales : Dans le cadre de la réhabilitation du centre ancien du village de Biguglia, la municipalité a pour projet d’entreprendre les travaux suivants : Restaurer le lavoir, – Construire un local poubelles, – Mettre en oeuvre une ricciata sur la zone « Abri bus », sur le chemin qui relie le parking de l’église au parking du lavoir (115 ml) et sur le départ du chemin qui mène à la chapelle Sant’ Andria (35 ml).
Refus des variantes.
Présentation des lots : Possibilité de présenter une offre pour : l’ensemble des lots.
Lot 1 – Maçonnerie
Lot 2 – Ferronnerie
Lot 3 – Eclairage Public
Durée du marché : 5 mois à compter de la notification du marché.
Conditions relatives au marché
Cautionnement et garanties exigées : Application d’une retenue de garantie substituable par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement : Financement CDC 50%
Unité monétaire utilisée : l’euro
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat au choix de l’acheteur public :
– Formulaire DC1, Lettre de candidature
– Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l’attribution du marché :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D 8222-8 du code du travail.
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
60 % valeur technique
40 % prix des prestations
Type de procédure : Procédure adaptée.
Délais
Date limite de réception des offres : 21 avril 2022 à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : 2022-07
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Téléchargement gratuit à l’adresse suivante : https://www.achatspublicscorse.com:443/1642
Conditions de remise des offres ou des candidatures remise dématérialisée exclusivement à l’adresse suivante : https://www.achatspublicscorse.com:443/1642.
Adresse(s) complémentaire(s)
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : MAIRIE DE BIGUGLIA. Correspondant : M GIABICONI Jean-Charles Maire, R.N. 193, BP 48, 20620 BIGUGLIA, Tel : 0495589858 – Courriel : [email protected]. Adresse internet (url) : https://www.biguglia.fr
Date d’envoi du présent avis : 01 avril 2022.